bataillon airsoft force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aks74u mosfet et blowback , p90 marui , steyr aug a2

Aller en bas

Aks74u mosfet et blowback , p90 marui , steyr aug a2 Empty Aks74u mosfet et blowback , p90 marui , steyr aug a2

Message  Phénix67 Salem Jeu 11 Avr - 12:51

Bonjour ,

Je vends :

Aks74u neuve ( elle a tiré 300bbs le hop up est encore en rodage ) , garantie encore 8 mois , full metal et bois.
Elle est équipée du blowback et d'un mosfet.
Je fournis 1 chargeur highcap 600 bbs.

Acheté 249 , vendu 200 euros.

P90 marui TR, 3 highcaps acm , 1 ammobox 1500bbs , 1 kit nitro ris , bloc pneumatique guarder , 1 silencieux , 1 appuye joue fixable , 1 rallonge de crosse Abs de /- 60 m/m et 1 batterie 9.6 sanyo.

Le cut off lever est HS ce qui a pour cause que le semi ne fonctionne pas ( pieces dispo en spare dans les shops ) .Je ne l ai jamais changer car je ne me sers pas du semi.

Le butt plate d'origine est manquant mais a etait remplacer par un autre modifier pour finir l'arriere de la replique.

La replique fonctionne bien et se démarque en CQB comme en foret.

Valeur de l'ensemble 600 Euros.

Faire offre ( raisonnable ) PAS d'echange.
Si le prix est correct je rajoute avec un cylindre guarder pour canon de 363 ( m4 )dans l'hypothese de rallonger le canon dans le silencieux et 1 red dot Strike en 1X40.


Vends Steyr Aug A2 de la marque Asg.

Très bonne base pour l'antisnipe car elle est équipé d'un canon de 509 mm.

Je fournis 2 chargeurs Highcaps de 330 bbs l'unité et 1 batterie 8.4 Volts d'origine.

Je fourni aussi un Kit Phantom maison.


Remise en main propre secteur molsheim strasbourg.

Photos dispo sur demande mais envoyé sur téléphone.

Vente réservé aux personnes MAJEURES.
Phénix67 Salem
Phénix67 Salem

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum